Description de l'annonce
Dans le cadre d’un renfort d’activité en attente de l’entrée de leur futur collaborateur, nous recherchons pour notre client un Attaché commercial export (H/F) bilingue anglais pour une mission d’intérim allant jusqu’à fin septembre.
Au quotidien, vos missions sont :
– DEVIS : conception de devis sur différentes pays (langue anglaise et/ou Allemand)
– ORGANISATION ET SUIVI DES LIVRAISONS : travailler avec les services logistiques afin d’organiser la partie transport dans le respect des attentes clients et process internes (dates de livraison, suivi des cadencements si manquants, etc…)
– DEMANDE ET SUIVI DES SAV : formaliser et se connecter aux services internes concernés
– SUIVI DES CREANCES CLIENTS EN RETARD : relances clients via médias mail et téléphone éventuellement
Informations supplémentaires :
– Base horaire : 35h (du lundi au vendredi)
– Salaire : en fonction du profil
– Titre restaurant
– Contrat : au plus vite jusqu’à fin septembre
– Prise de poste : asap COMPETENCES ATTENDUES
– Langues : notions correctes en anglais voire allemand : être capable de déchiffrer des désignations sur un devis afin de le construire en conscience et en cohérence
– Qualités : rigueur, sens du service clients, respect des engagements et délais pour lesquels l’entreprise est engagée
– Travail en équipe : capacité à se connecter aux équipes de l’entreprise, à identifier et alerter sur des problèmes ou anomalies
– ERP : à l’aise avec les environnements ERP. Connaissances SAGE est un plus mais une personne à l’aise avec d’autres ERP bienvenue
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en valeur vos compétences commerciales et contribuer au développement de l’activité à l’international.