Description de l'annonce
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu’Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ?
Gestion Site
– Gérer la relation avec tous les sous-traitants et propriétaires de l’immeuble (Contrats maintenance,
Travaux,…)
– Gérer le stock et l’achat de fournitures de bureau
– Gérer les visiteurs, Clients et collaborateurs A2MAC1 (accueil, résa salle réunion, repas, taxi,…)
– Gérer la flotte de véhicules de flottes (assurance, carte énergie, entretien, …)
– Gérer le courrier et l’expédition (y compris à l’International)
Support Operationnel
– Faire le relais RH (info processus, formation, documents standard, interlocuteur,…)
– Organiser les déplacements Professionnel (reservation Hotel, voiture, avion, train,…)
– Gérer les commandes et les factures du matériel spécifique Performance (moyen de mesure, moyen
d’essais,….)
– Gérer la flotte de véhicule essais (plaque W, assurance)
Comptabilité
– Editer des Commandes / Factures
– Gérer les archives
– Réaliser les réglements Fournisseurs
– Gérer les retards de paiement / relance
– Suivre le budget du Site (Infrastructure et Performance)
KEY MEASURES & INDICATORS (main KPIs used in the role)
1. Equipment à jour de maintenance et locaux propres et bien entretenus
2. Fichier de suivi facture / commande tenu à jour, envoi des factures au service Comptabilité en
temps et en heures
3. Satisfaction Client lors de la venue sur SIte Esprit d’équipe – Diplomatie – Fiabilité – Discrétion – Investissement – Méthode – Organisation – Ponctualité – RigueurVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)