Description de l'annonce
Au sein de Cerfrance Ardèche, rejoignez une équipe à taille humaine (60 collaborateurs répartis sur 5 agences) où vous coanimerez le service ressources humaines au côté de la Responsable, et à ce titre :
– Vous gérerez l’administration du personnel (contrats, avenants, attestations, formalités administratives);
– Vous répondrez aux demandes des collaborateurs en lien avec leur dossier salarié;
– Vous assurerez le suivi du temps de travail (vérification des plannings, suivi des absences, etc.);
– Vous collecterez les éléments variables de paie et vous assurerez de leur bonne intégration;
– Vous organiserez les visites médicales du travail;
– Vous mettrez en œuvre le plan de développement des compétences (organisation des formations, suivi administratif);
– Vous rédigerez et diffuserez les offres d’emploi;
– Vous assurez le tri des candidatures et réaliserez les préqualifications de celles qui auront attirées votre attention;
– Vous communiquerez aux candidats la suite donnée à leur candidature;
– Vous créerez et mettrez à jour les procédures du service;
– Vous mettrez à jour les indicateurs RH et préparerez les supports utiles pour diverses réunions (CODIR, NAO, CSE, etc.);
– Vous participerez à l’amélioration globale du service RH et de la qualité de vie au travail des collaborateurs;
– Et vous assisterez la Responsable sur l’ensemble des missions du service RH.
Si vous cochez toutes les cases et que vous êtes :
– organisé(e)
– curieux(se)
– à l’aise pour communiquer avec tout type d’interlocuteurs
– une tombe en matière de confidentialité
Et vous avez :
– l’esprit d’équipe
– le sens du service
– le goût de la diversité
– une aversion pour l’ennui
– une formation Bac+2/3 en ressources humaines
– une expérience polyvalente dans un service RH au sein d’une PME/PMI idéalement de 2 ans minimum
Alors n’hésitez pas à nous adresser votre candidature !
Note bene : temps partiel (80%) possible, salaire sur 13 mois en fonction de votre profil et de votre expérience.