Description de l'annonce
Rattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:
Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.
Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l’entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)
Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.
Vous êtes force de propositions et participez activement à la qualité de nos produits, services et processus internes.
Ce poste basé à Annecy est à pourvoir pour une durée 1 an minimum.
Avantages :
– Primes sur objectifs de vente,
– Tickets restaurant dématérialisés, cuisine sur place,
– Horaires de bureau : 8h30/12h30 -13h30/17h30 avec 1/2j de libérée (35h).
– 1 à 2 jours de télétravail/ semaine possibles ( après 2 mois sur site et validation du manager).
– CSE : chèques vacances, tickets ciné.
– Participation aux abonnements transports publics et forfait mobilité durable.