Description de l'annonce
Pour le compte d’un restaurant boutique et Musée Savoyard à Lugrin , vos principales missions :
Gestion Administrative :
Accueil téléphonique et physique des visiteurs.
Gestion du courrier entrant et sortant.
Organisation des agendas et des réunions.
Rédaction et mise en forme des documents administratifs (rapports, présentations, etc.).
Classement et archivage des documents.
Comptabilité :
Saisie des factures fournisseurs et clients.
Suivi des paiements et des encaissements.
Établissement des factures et des bons de commande.
Gestion des relations avec les fournisseurs et les clients concernant les paiements et les facturations.
Préparation des déclarations fiscales et sociales.
Participation aux clôtures comptables mensuelles et annuelles.
Support Opérationnel :
Soutien aux équipes opérationnelles dans leurs tâches quotidiennes.
Participation à l’organisation logistique des événements (foire etc..)
Suivi des projets spécifiques.
Poste à pourvoir dès que possible
Conditions de travail :
du Lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Profil souhaité :
– Expérience significative en comptabilité d’entreprise avec un cursus de formation en lien avec le métier