Description de l'annonce
Vos missions principales
En charge de superviser, coordonner et manager l’équipe de salle vous respectez les incontournables du service client : accueil, prise en charge, suivi de l’expérience clients.
– Planifier et répartir le juste effectif pour assurer une prestation commerciale de qualité
– Assurer l’ouverture et la fermeture du restaurant
– Prendre en charge les réservations et établir le plan d’occupation de la salle et des tables
– Contrôler la mise en place (salle et bar) et la remise en état de la salle
– S’assurer de la conformité du parcours client et de son confort
– Conseiller le client dans ses choix (mets et vins) et prendre les commandes
– Assurer la liaison entre la cuisine et la salle (qualité, fluidité et rapidité),
– Appliquer et faire respecter les méthodes de travail
– Fidéliser et développer la clientèle,
– Traiter les réclamations ou demandes particulières des clients,
– Organiser et animer les réunions d’équipes en fonction des objectifs fixés par la direction (mise en avant produit, développement du ticket moyen, ventes suggestives.),
– Gérer les flux financiers (encaissements, comptages des caisses et recettes journalières).