Description de l'annonce
Au sein du service Contact Clients, nous recherchons 1 Technicien Contact Clients en CDI sur le site de SENS.
Vous serez sous l’autorité de la Responsable en charge de la Plateforme téléphonique, composée de 38 agents dont 2 référents techniques et 3 animatrices d’équipes.
En qualité de Technicien Contact Clients, vous serez chargé(e) :
– de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse)
– de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques
– de promouvoir nos téléservices
– de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l’affiliation…)
– de relayer les campagnes de prévention nationales et locales
– de participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, changement d’adresse…)
Profil recherché :
Un diplôme BAC de préférence filière administrative ou commerciale est souhaité, avec un goût prononcé pour le Contact Client ou expérience dans le domaine de la relation téléphonique.
Compétences :
– Sens du service et du contact client
– Capacités d’adaptation et disponibilité
– Capacités relationnelles
– Esprit d’analyse et sens du détail
– Connaissances informatiques
Conditions Particulières :
– Rémunération : Niveau 4 : 1 917,57 € brut mensuel sur 14 mois + prime téléphonique 4%
– Prime d’intéressement annuelle
– Carte Déjeuner
– RTT
– Mutuelle santé
– Participation financière à la garde d’enfant de moins de 3 ans
Une formation sera dispensée sur le site de Sens
Le recrutement s’effectue par le biais de la MRS (Méthode de recrutement par Simulation) : si vous êtes intéressé(e) merci de candidater en postulant directement sur l’offre afin d’être convoqué à la réunion d’information collective qui aura lieu à l’agence France travail de Sens le 19/08.