Assistant administrative flotte automobile et assurance (H/F)

31 - L UNION
8 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Depuis plus de 20 ans, le groupe Granico est spécialisé dans la transformation sur mesure de plans de travail en pierre, pour cuisines & salles de bain.

Le groupe possède sa propre usine de production, MDC, où est usinée la matière première, destinée à venir embellir / sublimer les intérieurs.

Une fois prêts, les projets sont acheminés vers nos différents points de vente répartis dans le sud de la France, nos Gxx, à ce jour au nombre de 6 : G31, G33, G38, G69, G74, G81.

Chaque point de vente dispose d’un showroom, répartis dans le sud de la France à Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Annecy et Castres. Ils exposent les différentes matières, coloris et finitions, le client peut facilement faire son choix et ainsi échanger avec nos équipes de son projet de cuisine ou de salle de bain.

Notre site internet : www.granico.fr.

Groupe à taille humaine et aux valeurs fortes, nous disposons de notre propre usine basée à Toulouse afin d’offrir à nos clients une production « Made in France » basée sur un triple engagement : qualité, réactivité et proximité.

En plein essor, nous recherchons un(e) Gestionnaire de parc automobile et assurance sur notre société à l’Union(31), en CDI 39h.

Les missions :

GESTION DE FLOTTE AUTO :

Mise à jour du process flotte auto

Gestion des renouvellements de véhicules (prévisionnel de commande)

Gestion des cessions

Gestion des achats / ventes

Gestion des véhicules persos des gérants

Gestion des actions de suivis des véhicules

Suivi de l’entretien et la réparation des véhicules

Gestion des locations longue durées et journalières (attribution, tarifs, durée, catégories)

Gestion des cartes de péage et des cartes carburant

Suivi des financements

Tâches opérationnelles

Facturation relative aux véhicules

Réception et mise en service véhicule (carte grise, assurance, flocage, aménagement .)

Suivi et développement de l’outil « suivi de flotte »

Traitement des amendes

GESTION DES ASSURANCES :

Mise à jour du process assurance

Gestion des sinistres liés aux différents contrats

Maitrise de la sinistralité et sensibilisation des équipes

Tâches opérationnelles

Déclaration et suivi des sinistres

Facturation relative aux sinistres

Suivi des appels de cotisations

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : à partir de 1800€ net/mois

Horaires :

Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :

Heures supplémentaires majorées
Expérience:

Gestionnaire de parc automobile et assurance: 2 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Type d’emploi : CDI

Rémunération : 2 036,00€ à 2 088,00€ par mois

Avantages :

Prise en charge du transport quotidien
Horaires :

Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :

Heures supplémentaires majorées
Formation:

Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
Expérience:

Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
Langue:

Lieu du poste : En présentiel