Description de l'annonce
Nous sommes actuellement à la recherche d’administrateurs compétents ayant une expérience du service à la clientèle pour
– gérer nos campagnes de production en utilisant au mieux la capacité de production de l’entreprise pour répondre aux exigences de livraison des clients
– gérer les niveaux de stocks de matières premières
– assurer la liaison avec les membres de l’équipe de fabrication et la chaîne d’approvisionnement sur l’état des matériaux et les questions de planification de la production.
– travailler en partenariat avec l’équipe de vente pour répondre aux attentes des clients et les dépasser
– traiter les commandes, les modifications et les retours des clients
– vous êtes en contact avec les clients depuis la commande jusqu’à la livraison.
Vous avez/êtes
– Une connaissance de l’emballage flexible est préférable mais pas indispensable
– Des compétences en matière de service à la clientèle par téléphone, par courriel et en personne
– des compétences en matière de gestion du temps
– Capacité à résoudre les problèmes
– Être motivé par le respect des délais et avoir le sens de l’urgence
– Adaptabilité et flexibilité
– Maîtrise du français et de l’anglais
Rejoignez notre équipe dynamique !
ePac Lyon, entreprise dynamique et évolutive offrant des opportunités de réussite, recherche des personnes capables de résoudre des problèmes et possédant des compétences exceptionnelles en matière d’organisation et de service à la clientèle.
Nos valeurs fondamentales sont les suivantes
– Fournir un service à la clientèle exceptionnel
– Aider nos clients à se développer
– Soutenir les communautés et les entreprises locales que nous servons
– Développer des solutions durables