Description de l'annonce
Au sein du service Vie Professionnelle de la Direction des Ressources Humaines, la ou le gestionnaire administratif RH participe à la gestion administrative des carrières des agents en lien avec les gestionnaires carrière et paie, et contribue au bon fonctionnement du service via des tâches administratives transversales.
Activités principales :
– gestion des arrêts maladie (saisie des arrêts de travail, édition des arrêtés, transmission aux agents),
– saisie des attestations France Travail,
– rédaction de courriers et attestations en lien avec la carrière,
– réalisation de publipostages dans le cadre des campagnes carrière et rémunération,
– tri et mise à jour des dossiers individuels,
– aménagement des nouvelles salles archives.
Compétences requises :
– maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des logiciels RH et financiers,
– connaissance du statut de la fonction publique territoriale,
– qualités relationnelles et rédactionnelles,
– méthode et rigueur,
– autonomie et esprit d’initiative,
– sens du travail en équipe,
– discrétion professionnelle, confidentialité, sens de l’écoute et du contact.