Gestionnaire logistique (H/F)

33 - Bruges
8 août 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Missions du poste :
– Suivi de la logistique bâtimentaire
– Interface avec les prestataires externes
– Supervision des travaux en relation avec les différents corps de métiers
– Accompagnement des services dans la mise en œuvre des prescriptions relatives à l’amélioration des conditions de travail, en lien avec l’assistant de prévention
– Gestion du parc automobile (planning des prêts, entretien des véhicules)
– Gestion des fournitures de bureau et des divers consommables sur les trois sites (préparation et réception des commandes, distribution des fournitures)
– Gestion et suivi des sinistres auprès des assurances
– Suivi de la logistique technique (alarmes, accès bâtiments, centrale incendie)
– Mise au rebus des matériels obsolètes
– Saisie des demandes d’achats et services fait dans Chorus Formulaires

Activités secondaires : /

Partenaires institutionnels : rectorat de Bordeaux
Autres contacts externes : entreprises dans les divers domaines d’activité

Conditions particulières d’exercice :

Contraintes particulières :
– disponibilité
– déplacements en région Nouvelle Aquitaine

Profil recherché :

Compétences professionnelles attendues :

Connaissances :
-Environnement institutionnel et administratif
-Règlementation technique
-Règles budgétaires et comptables
-Obligations professionnelles en matière d’hygiène et sécurité
-Bureautique et informatique

Savoir-faire :
-Gérer un budget
-Gérer le temps
-Veiller au respect des conditions d’hygiène et de sécurité
Savoir être:
-Avoir le sens de la diplomatie
-Faire preuve de rigueur et avoir le sens de l’organisation
-Avoir le sens de l’écoute et du dialogue
-Travailler en équipe