Description de l'annonce
Pour notre boutique sur Biguglia, nous recherchons un Directeur de magasin (H/F) : vous animez, recrutez, formez vos équipes et leur insuffler votre passion du terrain.
Force de proposition, interlocuteur privilégié de la Direction, vous mettez en place les actions nécessaires à la gestion budgétaire, vous suivez, analysez et communiquez vos résultats et êtes garant du respect et de l’application des normes de l’entreprise.
Commerçant et manager dans l’âme, enthousiaste et attaché à la notion de qualité produit, vous avez développé un réel sens de l’anticipation et de l’organisation.
Vous interviendrez sur 4 domaines de compétences :
– MANAGEMENT :
Gérer l’efficacité, l’implication et la motivation de son équipe. Responsabiliser et rendre autonome
– COMMERCE :
Promouvoir l’identité d’une site : Des usages clients, une qualité de service, une performance d’équipe
– GESTION :
Gestion rigoureuse de ses comptes d’exploitation
– PRODUIT :
Garantir nos valeurs de Q.F.S.P
Les qualités humaines attendues :
* Relationnel :
– Réceptif et observateur
– Aisance de communication
– Sens de l’autorité e des responsabilités
– Formateur & conseil
– Capacité de synthèse (écoute, analyse, préconise)
* Style de travail :
– Adaptabilité et disponibilité
– Energie / Réactivité
– Source d’initiative et de décision
– Rigueur et sens de l’organisation,
– Distingue l’urgence, hiérarchise les priorités
– Insuffle une culture du travail
* Motivation :
– Incarne l’exigence Client et qualité
– Souci de l’image de marque : fonction, crédibilité, efficacité
– Investissement sur l’équipe
– Aptitude à motiver et faire progresse ses équipes
– Responsabilisation : délégation
– Leadership Directif & Participatif
– Véhiculer les valeurs PAUL
Profil du candidat : Expérience confirmée du Management de projet et d’importantes équipes pluridisciplinaires, d’au moins 3 ans. Expérience dans l’organisation d’une vente et/ou d’une fabrication et/ou d’un service de restauration.
Culture du Commerce & de la qualité produit.
A partir de BAC + 2, vous avez l’expérience de gestion de centre de profit et de l’encadrement et d’animation d’équipe en restauration, commerce, distribution.
Une Formation en interne sera assurée.
Primes trimestrielles selon objectifs + panier repas + indemnités kilométriques + indemnités de blanchissage.