Description de l'annonce
Amplitude horaire allant de 7H45 à 18H sur une base de 35H du lundi au vendredi
Le vendredi : 7h45 – 14h
À propos de la mission
Secteur : Automobile (expérience dans le domaine fortement appréciée)
Type de contrat : Intérim (durée estimée : 4 à 6 mois)
Missions principales :
– Accueil des clients sur site, avec professionnalisme et courtoisie
– Vérification et contrôle des dossiers administratifs (rapports d’expertise, ordres de réparation)
– Relances téléphoniques auprès des clients ou partenaires
– Encaissement des franchises, gestion des paiements et suivi des règlements
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12,00 EUR par heure
Avantages :
– 10% d’indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR
– Demandes d’acompte en 24h
– Un des meilleurs CET de France avec un taux d’intérêt de 10% par an
– Tous vos services dans une application
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application
– Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
– Expérience préalable sur un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile
– Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
– Aisance relationnelle, dynamisme, sens de l’organisation
– Capacité à gérer plusieurs tâches en autonomie et avec rigueur
– Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
Certificats requis
– Aucun certificat requis