Description de l'annonce
L’Assistant(e) Administratif et Technique aura plusieurs missions au sein de la société :
Accueil
– Accueil des visiteurs, prestataires et clients
– Gestion du courrier et du standard téléphonique
– Diffusion d’informations au sein de l’entreprise
– Préparation des visites clients et prestataires
Gestion Administrative
– Gestion et commande de fournitures
– Gestion des archives
– Gestion des notes de frais des collaborateurs
– Gestion et suivi des déplacements pour les collaborateurs du site
Gestion Technique
– Suivi et traitement des rapports d’interventions des partenaires techniques
– Mise à jour de bases de données techniques à partir des informations des rapports reçus
– Gestion et suivi des contrats de nos partenaires
– Gestion et suivi des RMA (Return Merchandise Authorization)
La formation requise pour le poste :
– BAC +2
– Idéalement 3 ans dans un poste similaire mais jeune diplômé accepté suivant motivation
Compétences requises :
– Autonomie, Sens de l’organisation et Initiatives
– Dynamique, polyvalent(e), volontaire et aimant le contact
– Bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques
– A l’aise à l’écrit comme à l’oral en français comme en anglais
– Logiciel : Pack Office
Conditions de l’emploi :
– CDI
– Temps plein en présentiel à Fréjus (83600)
– Salaire à partir de 23k€ brut annuel avec participation aux frais de déplacement
Contact : ressourceshumaines@sonema.com