Description de l'annonce
L’hôtel LE BAYONNE**** est à la recherche de son ou sa Chef de réception en CDI à 39h.
Polyvalent, rigoureux, organisé, le/la candidat(e) idéal(e) devra offrir un service client irréprochable, et sera chargé(e) de coordonner l’équipe de réception.
Vos missions :
– Gérer les arrivées et départs clients
– Planifier et gérer les réservations
– Gérer les demandes clients
– Animer et accompagner l’équipe au quotidien,
– Former les nouveaux entrants
– Veiller à la satisfaction client
– Anticiper et régler les problèmes avec les clients
– Répondre aux avis clients
– Gérer les litiges clients
– Elaborer le planning de l’équipe de réception
– Etre proactif, et mettre en place des procédures à la demande de la Direction
Compétences requises :
– Communication efficace orale et écrite
– Bonne gestion du stress et des priorités
– Capacité à coordonner plusieurs tâches, et à encadrer une équipe
– Adaptabilité : capacité à prendre des décisions dans des situations imprévues
– Réalisation de feedbacks auprès de la Direction
Ethique et intégrité :
– Respect des consignes
– Respect de la charte de l’entreprise
– Etre à l’écoute des besoins et des préoccupations de l’équipe et des clients
ANGLAIS ET ESPAGNOL obligatoire
Travail en journée, le soir et week-end sur 5 jours par semaine avec 2 jours de repos.
Avantages :
– parking gratuit à disposition
– prime annuelle