Description de l'annonce
Boyer-Roux est à la recherche d’un/e Assistant(e) opérationnelle afin d’assister les Responsables de secteur dans la gestion des salariés et de l’organisation des chantiers.
Les principales missions sont les suivantes :
– Assister informatiquement les Responsables de secteur dans la gestion des remplacements des salariés (mise à jour des plannings, gestion des clés, gestion des mises en place, suivi et contrôle des tableaux des absences)
– Assister de manière informatique les Responsables de secteur dans la création et les mises à jour des organisations chantier
– Assister les Responsables de secteur dans l’archivage opérationnel des dossiers clients (informatique et papier)
– Créer les employés et les contrats de travail sur le logiciel de gestion (qualification et dates de début et de fin)
– Gérer les vêtements de travail
– Assurer la communication avec les agences d’intérim en cas de besoin de personnel jusqu’à la vérification des contrats
– Être moteur dans les recrutements (annonces internet, première prise de contact de candidatures spontanées, tenir à jour le tableau des candidatures)
– Gérer et dispatcher les appels entrants, formaliser par courriel les appels téléphoniques aux personnes concernées
– Prendre en compte et saisir les informations clients et chantiers.
Profil recherché :
– Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook.)
– Sens de l’organisation
– Gestion des priorités
– Très bon relationnel
– Rigueur
– Esprit d’équipe
Informations utiles :
– Poste à pourvoir dès que possible
– Contrat à durée indéterminée (CDI)
– Temps complet (35 heures par semaine)
– Poste basé à Annonay
– Salaire à discuter selon expérience