Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

26 - PONT DE L ISERE
5 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Au sein de l’équipe opérationnelle, tu seras au cœur de la vie quotidienne de Mamie-Boom.

En tant que bras-droit de la responsable relation client et de la chargée de recrutement, ton rôle sera essentiel dans la création des binômes intergénérationnels :
Relation client & administratif
– Traduire les besoins des clients en missions à pourvoir attrayantes qui seront
diffusées aux étudiants
– Envoyer et suivre les devis, contrats de mandat et de travail (via PandaDoc)
– Gérer les démarches administratives liées au CESU pour le compte des personnes âgées (créer leur compte, enregistrer leurs salariés, déclarer les heures, générer les documents de fin de contrat)
– Mettre à jour les fiches clients sur les différents outils (téléphone du bénéficiaire, contact d’urgence, avance immédiate du crédit d’impôt) en demandant les informations manquantes
– Faire de la relance commerciale par SMS ou mail pour transformer les prospects en clients
– Collaborer avec l’équipe pour développer des initiatives

Titulaire d’au minimum d’un Bac+2, tu prépares un Bac+3 ou Bac+4 en alternance