Description de l'annonce
Dans le cadre du développement de notre agence de Bayonne, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) commerciale et RH H/F.
Vos missions seront :
Administratif :
– Formalités liées à l’embauche ( visite médicale, suivi du personnel, DUE).
– Établissement et envoi des contrats de travail.
– Suivi des missions
– Saisie et contrôles des heures, acomptes, factures et bulletins de paies.
– Établissement de documents destinés aux salariés (certificat de travail, attestation FRANCE TRAVAIL.)
Accueil et recrutement :
– Accueil physique et téléphonique des candidats et salariés intérimaire.
– Élection, délégation du personnel.
– Entretien, constitution et enregistrement des dossiers (pièce d’identité, certificat de travail, diplôme, contrôle de références, fiche d’aptitude).
– Mise à jour des dossiers et disponibilités des candidats.
– Propositions actives des candidatures.
– Prise de commandes.
– Suivi des missions( contrôle présence, bilan fin de mission).
Nous recherchons le profil suivant :
– Une première expérience dans le recrutement ou domaine similaire
– Gestion administrative et RH
l’organisation, le sens du commerce et du service sont des atouts majeurs!
Vous aimez les défis, le travail en équipe , les challenges alors n’hésitez plus venez nous rejoindre .