Description de l'annonce
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission minimum de 4 mois pour nous accompagner dans le déploiement des nouveaux outils informatiques et l’intégration au sein d’un groupe industriel.
Vos principales missions :
– Gestion de la partie administrative des comptes clients
– S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes
– Participer aux revues de commandes et/ou contrats (AR de commandes.)
– Saisie et enregistrement des commandes clients et génération des bons de livraisons et factures via l’ERP
– Suivi des états d’avancement des facturations et réalisation des relances client
– Travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.)
– Gestion de la relation clients et autres interlocuteurs à travers les différents canaux (téléphone, mail, ERP.)
– Rédaction et lecture de documents en anglais
– Participer à la complétude des indicateurs de suivi
Profil recherché
Diplôme : BTS Gestion PME-PMI
Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire
– Sens du relationnel et de la communication
Vous êtes autonome, rigoureux(-euse), méthodique, avez l’esprit d’équipe et le sens de l’écoute autant d’atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions et les challenges liés à l’activité.
Informations complémentaires
Temps de travail = 38h
Poste à pourvoir dès que possible