Description de l'annonce
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable de centre d’affaires, vous serez chargé(e) de :
– Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client
– Gérer un centre d’affaires en assurant un service client de qualité
– Atteindre et dépasser les objectifs fixés
– Collaborer étroitement avec d’autres équipes pour assurer un service 5 étoiles
– Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial
À propos de vous :
– Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e)
– Vous avez déjà géré un centre d’affaires, un magasin, une réception d’hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service
client
– Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la relation client et la gestion d’équipes (petit effectif)
– Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues
– Vous maîtrisez l’anglais (niveau B2 minimum)
Avantages :
– Mutuelle
– Comité d’entreprise
– Participation aux frais de transports
– Titres-restaurant
– Bonus et commissions
– Excellente formation initial + e-learning
– Entreprise en forte croissance
– Evolution de carrière importante
– Mobilité interne et géographique
Diversité et inclusion :
IWG s’engage à garantir l’égalité des chances en matière d’emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l’inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs.
Rejoignez-nous !
N’hésitez plus, postulez dès aujourd’hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.