Description de l'annonce
Dans le cadre des rénovations et des extensions du Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tête d’Or, rejoignez notre projet et développez vos compétences au sein d’un établissement de 98 chambres, avec une équipe dynamique dans un cadre rénové.
En intégrant notre équipe, venez participer à notre projet pour développer notre art de la satisfaction envers nos clients, avec notre bar de 8 mètres de long et notre restaurant La « Bascule » proposant une cuisine dans l’art des traditions Lyonnaise. Notre équipe de 39 personnes travaille au quotidien avec le sourire, la passion pour le service client, et l’envie de proposer la meilleure des prestations.
Vos missions :
– Accueillir, renseigner et répondre aux demandes des clients tout au long de leur séjour. Parce qu’un bon client est un client satisfait.
– Développer ses compétences en pilotant les activités de la réception, telles que les groupes, les débiteurs, la relation client, le programme de fidélité ALL.
– Promouvoir l’établissement et ses services.
– Contrôler la facturation et les encaissements.
– Être un acteur enthousiaste au service du collectif.
– Intervenir dans d’autres services ponctuellement, car l’entraide fait partie de nos valeurs (contrôle des chambres ou service du bar de façon ponctuel le week-end)
Profil recherché :
– Attentif, communicatif, vous savez vous inscrire dans un collectif.
– Vous aimez faire plaisir, et la qualité de service fait partie de vos valeurs.
– Vous êtes un pro de l’organisation !
– Vous savez répondre à la question « Where is Bryan ? » parce que vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien que celle de Molière (et d’autres…).
– Vous maîtrisez Fols ! Bénéficiez du Fast check-in !
Avantages :
– Un lieu de travail hyper accessible : la place Charpennes (2 lignes de métro, 2 trams, 8 lignes de bus), une place de parking si véhicule.
– Nous vous accompagnerons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien. Votre réussite sera aussi un peu la nôtre, nous nous engageons à créer avec vous un plan de carrière.
– Un pack rémunération attractif avec notamment une prime de fin d’année représentant un mois de salaire.
– Primes mensuelles (complets, REVPAR, qualité).
– Bénéficiez des avantages de la carte Heartists du groupe Accor…
Si vous êtes passionné par l’hôtellerie, que vous avez de l’expérience en réception, que vous êtes organisé, communicatif et que vous parlez anglais (une 2ème langue serait un plus), rejoignez-nous et participez à notre projet en tant que réceptionniste à l’Hôtel Mercure Lyon Centre Charpennes Parc de la Tête d’Or.
Avantages :
– Participation au transport
– Restaurant d’entreprise
Programmation :
– Disponible le week-end
– Périodes de travail de 8 heures
Types de primes et de gratifications :
– 13ème Mois
– Primes
– Prime trimestrielle