Description de l'annonce
En tant qu’unique assistant de direction H/F de l’entreprise, vous aurez pour missions:
– Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
– Maitrise des outils bureautiques (word, excel, gmail, ISACOMPTA, EASY GESTION)
– Gérer l’agenda du Dirigeant
– Accueillir les visiteurs
– Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire
– Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi des dossiers
– Préparation des documents nécessaires aux chantiers (Plan de prévention -PPSPS DOE – voirie°)- Réalisation des commande de fournitures et consommables
– Rédiger les supports de communication (notes, correspondance, reporting °)
– Rédaction des contrats de travail
– Réalisation du suivi du personnel (médical, registre, déclaration, maladie, congés.)
– Suivre les procédures d’appels d’offres
– Règlement des factures fournisseurs
– Gestion de la comptabilité : saisie factures fournisseurs, factures comptables, rapprochement bancaire, lettrage.
– Interface avec la banque
– Relances clients
– Préparation des salaires
– Gestion des heures de chantiers sur support informatique
– Gestion des demandes de dépannages
– Gestion des devis et factures
Vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire,Vous êtes autonome ponctuel et dynamique
