Description de l'annonce
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client un Conseiller client en back office (H/F)
L’entreprise, forte de 300 collaborateurs, se distingue par son savoir-faire dans le cadre d’une obligation de service universel et son engagement envers l’excellence opérationnelle.
Si vous intégrez l’équipe, vous serez amené à :
-Traiter les appels entrants.
-Analyser les demandes clients.
-Répondre aux sollicitations..
-Gérer les mails entrants.
-Suivre la satisfaction clientèle.
-Respecter les procédures.
-Optimiser le rebond commercial.
Les horaires :
9H-12H, 13H-17H
La rémunération :
-12,54 brut par heure.
Vous disposez d’un BAC2 et d’une première expérience en banque ou commerce à distance. Vous possédez une orientation client, une culture digitale, une agilité forte et un goût pour les résultats exceptionnels. Vous êtes sensible aux produits à proposer.
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l’autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Mutuelle d’entreprise et prévoyance santé
-13ème mois.
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d’enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l’un de nos Agents de Talents
-Un entretien avec le client
.