Chargé(e) facturation (H/F)

94 - Val-de-Marne
1 août 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Acteur majeur du Facility Management, nous recrutons !
Rejoignez une entreprise de référence dans les services aux entreprises, forte de 45 000 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros.
– Notre force ? Une alliance d’expertises.
Nous intervenons dans des secteurs variés : propreté, sûreté, accueil, restauration, bio-nettoyage (notamment en milieu de santé), avec une approche multiservices en BtoB.
– Notre engagement ? L’innovation durable.
La propreté peut rimer avec respect de l’environnement ! Nous faisons partie des 3 % des entreprises les mieux notées en RSE dans notre secteur (Médaille Gold Ecovadis).
– Notre culture ? Inclusive et tournée vers l’excellence.
Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous favorisons l’inclusion (taux d’emploi TH > 6 %) et la montée en compétences grâce à des parcours certifiants.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, engagé et humain ?
Rejoignez-nous et construisons ensemble un avenir durable.
#LeJobQueJeVeux

Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chargé(e) facturation. Et si c’était vous ?
Rattaché(e) au Contrôleurs de Gestion, vos missions couvrent les domaines suivants :

FACTURATION :
– Créer et mettre à jour les dossiers clients
– Etablir les factures clients et agences
– Effectuer les courriers à l’attention des clients (augmentation des prix,
changements.)
– Faire le suivi des ordres de facturation reçus
– Centraliser les devis validés par les opérationnels
– Mettre à jour les données de la base client
– Assurer une veille des chiffres de vente
– Alerter le chef d’agence sur les résultats
– Créer et mettre à jour les dossiers clients
– Effectuer les relances auprès des clients en cas de non règlement
– Transmettre aux chargés de recouvrement les dossiers complexes

RELATION CLIENT :
– Répondre aux clients sur les questions relatives aux problématiques de
facturations
– Faire les relances auprès des clients en cas de non règlement.