Description de l'annonce
Votre rôle ? Garantir la conformité et la fiabilité des contrats et des donnés. Rattaché à la Responsable Succès et Fidélisation Clients, vous participez activement à la réussite commerciale en vous assurant que les intérêts du Groupe et des clients soient respectés.
Vous avez pour missions principales :
Conformité des données et des contrats
– Valider les cotations portées par les commerciaux BtoB Entreprises
– S’assurer du respect des process et directives internes
– S’assurer de la conformité des contrats signés
– S’assurer de la qualité des données enregistrées dans nos outils
Enregistrement et suivi des contrats
– Valider les contrats signés et mettre à jour le workflow dans l’outil CRM
– Exporter les données de la cotation à l’équipe marchés
– Gérer le rattachement des sites auprès des Gestionnaires de réseaux
– Gérer l’entrée des contrats dans notre logiciel de facturation
Amélioration continue
– Participer à la rédaction et à la mise à jour des fiches process et modes opératoires
– Participer à la résolution de problème
– Participer à l’amélioration de nos outils