Assistant de direction (F/H)

06 - Villeneuve-Loubet
31 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vos missions seront les suivantes :

Garantir la qualité de service client :

– Assurer de manière réactive voire proactive une démarche orientée client
– S’assurer de la tenue des engagements, en cas de besoin procéder aux relances et alerter
le responsable hiérarchique en cas d’absence de réponse

Représenter l’entreprise auprès des clients :

– Assurer un accueil de qualité et la gestion des demandes clients
– Contribuer au bon suivi des demandes clients en facilitant les relations entre les
différents services internes

Assurer le support administratif et financier Agence :

– Assurer une prise de rendez-vous efficiente
– Assurer le traitement du courrier et sa bonne transmission
– Contribuer à la bonne constitution/gestion/suivi des dossiers
clients/chantiers/commerce dans son périmètre
– Assurer les opérations de type : saisie de l’inventaire, enregistrement et suivi des ROC, préparation des attestations de levées de réserves pour les clients, gestion des
ordres d’achats liés au fonctionnement de l’agence
– Supporter la gestion des émetteurs pour l’activité portes & automatismes
– Réaliser les courriers de demande de repérage amiante, sur consigne, et en assurer
le suivi
– Assurer une gestion rigoureuse des moyens généraux
– Assurer la gestion administrative RH et répondre aux sollicitations du personnel
– Assurer l’interface entre tous les organismes, clients spécifiques, sites sensibles…
– Préparer l’organisation des réunions agence et/ou services et événements internes
ou clients