Description de l'annonce
L’Odhac87 recherche un/e secrétaire de Direction (H/F) avec pour missions d’organiser et coordonner la transmission et la rédaction des informations du service, en vue d’optimiser la gestion du temps du Directeur général.
Le/la secrétaire de Direction (H/F) aura pour missions principales :
– organiser le travail administratif dans le respect des procédures ;
– réceptionner le courrier et en assurer le traitement et le suivi par la GED (gestion électronique des documents) ;
– recevoir et filtrer les communications téléphoniques du Directeur général ;
– rédiger des notes d’information, des courriers et des documents administratifs généralement à caractère confidentiel, à partir de consignes orales ou manuscrites du Directeur général ;
– gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature du Directeur général, en veillant à l’application de la charte graphique et des règles administratives ;
– assurer la mise en place de réunions (conseil d’administration, bureau.) ;
– veiller au respect des différentes échéances imposées au Directeur général ;
– classer et vérifier les documents administratifs ;
– effectuer toutes recherches et procurer tous documents nécessaires au Directeur général et lui apporter toute aide indispensable au bon exercice de ses fonctions ;
– engager et payer les dépenses relatives au service ;
– etc.
Savoir-être :
– strict respect de la confidentialité
– discrétion
– esprit de synthèse
– auto contrôle
– qualités relationnelles
Dépôt des candidatures
Lettre de motivation et CV sont à adresser à Madame la Directrice des Ressources Humaines jusqu’au 8 août 2025, dernier délai.