Description de l'annonce
Dans le cadre de la création de notre nouvelle usine à Obernai, France, LOADHOG est à la recherche d’un(e) agent(e) logistique. Rejoignez notre groupe en pleine expansion pour contribuer à la mise en place et au développement de notre site, afin de répondre à la demande croissante en Europe.
Présentation de LOADHOG :
LOADHOG est un leader dans le secteur de l’emballage durable, certifié par des labels prestigieux tels que PlanetMark, et récompensé par le « UK Packaging Awards 2023 ». La durabilité est au cœur de nos valeurs. Chaque jour, nous apportons des changements pour un avenir plus vert et encourageons nos partenaires à faire de même. Alors que notre croissance continue augmente notre impact environnemental, réduire notre empreinte carbone est essentiel.
Vos missions :
– Respecter les consignes de sécurités, et port des EPI, en lien avec son environnement,
– Veiller à la satisfaction quotidienne des clients en termes de respect des délais, quantités livrées, et conformités,
– Réaliser les préparations de commandes, tout en respectant le planning,
– Réaliser les opérations SAV,
– Organiser son poste de travail SAV et préparation de commande,
– Assurer le chargement et déchargement des camions,
– Assurer la réception des camions, ainsi que de leurs contrôles, lors des déchargements,
– S’assurer du respect des standards, (documentation, enregistrement)
– Superviser le suivi des emballages de rotations, et contrôles avant mise en production,
– Assurer la mise à disposition des différents composants à l’atelier de production,
– Assurer le rangement et la propreté des magasins, zone déchets et de tous les quais, 6S (intérieur, extérieur)
– Assurer la propreté des extérieurs, ainsi que contrôler la non-dispersion de GPI, en intérieur et extérieur, au niveau des magasins, silos, bennes à déchets,
– Respecter le règlement intérieur,
– Respecter les horaires de travail,
– Est force de proposition pour l’améliorations du service,
– Respecter les objectifs fixés par la direction du site.
Missions occasionnelles :
– Être polyvalent pour des missions diverses sur le site,
– Assurer la polyvalence, en cas d’absence du technicien logistique au niveau des transports
Compétences et aptitudes requises :
– Bonnes connaissances de l’entreprise, de ses métiers, de sa culture et du fonctionnement de l’ensemble des services
– Prise d’initiative
– Polyvalence
– Organisation et rigueur
– Sens de l’écoute et de la communication
– Réactivité
– Anticipation
Conditions de rémunération :
– 2025 € brut/mois (37h/semaine)
– Participation au PERCO et au PEI, abondés par l’entreprise.
– Tickets restaurant et mutuelle d’entreprise.
– Salaire versé sur 12 mois.
Pourquoi nous rejoindre ?
– Rejoignez une équipe engagée dans la transition vers un avenir plus durable.
– Participez à un projet stimulant au sein d’une entreprise innovante.
– Évoluez dans un environnement où vos idées et contributions sont valorisées.
Si vous êtes prêt à relever ce défi et à mettre vos compétences au service d’une entreprise tournée vers un futur plus vert, envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui ! Ensemble, innovons pour un monde meilleur !