Description de l'annonce
En collaboration directe avec le directeur régional, vous aurez pour mission la :
1. Relation clientèle
– Fidéliser la clientèle
– Répondre aux emails
– Gérer les litiges en collaboration avec votre responsable
– Répondre aux commentaires des clients
2. Commercialisation
– Mettre à jour des données concernant l’établissement sur les OTA, les sites internet du groupe et sur Google
– Créer et animer une page Facebook et Instagram
– Démarcher et développer des partenariats avec les institutions et les entreprises locales
– Mise en place de ventes annexes
– Envoi d’emailing à l’aide de nos fichiers clients
– Yield management
3. Gestion opérationnelle
– Préparer l’ouverture du restaurant et aider à la gestion de celui ci
– Effectuer les DUE des extras et reporter auprès de votre responsable les éléments nécessaires à l’établissement des fiches de payes.
– Elaborer les plannings du personnel
– Procéder au contrôle des rapports d’activités et des caisses de l’établissement
– Gestion des commandes et du relationnel avec les fournisseurs
– Veiller à l’application des process internes et de Louvre Hotels
– Assurer le suivi technique de l’établissement et rapporter à votre responsable les dysfonctionnements
4. Taches journalières
– Effectuer le service des petits déjeuners et du restaurant
– Aide aux tâches ménagères et à la bonne tenue de l’établissement
– Assurer les permanences.
Avantages :
– Prime sur l’intéressement
– Hébergement
Le poste est à pouvoir à partir du 15 septembre.
Les profils de candidats en situation de handicap sont également bienvenus sur ce poste.