Description de l'annonce
L’association AIDER 65 est un service d’aide et d’accompagnement à domicile créée en 1989 et située dans le quartier de l’Arsenal, 65000 TARBES. Notre association attache une grande importance au bien-être de ses usagers mais aussi de ses salariés « nos usagers doivent pouvoir bénéficier de prestations de la plus haute qualité et nos équipes de conditions de travail attrayantes et motivantes ». Celui ou celle qui sera retenu(e) à ce poste évoluera dans un environnement agréable, entouré de personnes qui ont par-dessus tout envie d’atteindre l’objectif de l’association et de participer à un projet à fort potentiel sur plus de 30 ans.
POSTE :
Degré 2 / Echelon 1
CDD de remplacement du 27 août 2025 au 12 septembre 2025
Salaire : coefficient 344 / valeur du point 5.77 soit 13.86 euros brut de l’heure soit 1984.88 euros brut pour 35 heures.
Si diplôme : + Elément complémentaire de rémunération Diplôme si diplôme en relation avec le poste
Base horaire de travail hebdomadaire : 35 heures
Horaires de travail : 7h/ jour du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Repos hebdomadaires : Samedi et dimanche
Exigences liées au poste :
– Contact avec les salariés d’intervention à domicile et les usagers
– Contact avec le public : Familles, proches, bénévoles, professionnels, partenaires .
– Travail en équipe
Profil souhaité :
– Diplôme / expériences
– Niveau BAC dans le Tertiaire
– Expérience idéale de 2 ans (non exigée)
– Qualités, capacités, savoirs requis
Qualités :
Fédérateur – Investi – Motivé – Enthousiaste – Autonome – Méthodique – Rigoureux Organisé – Empathique –
Intérêt pour le secteur du maintien à domicile (personnes âgées et personnes en situation de handicap), le travail en équipe.