Assistant (F/H)

83 - Garde
29 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Randstad recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) administratif(-ve) (F/H) dans le cadre d’une mission d’intérim de longue durée.

Implanté à La Garde, notre client est expert des services à l’environnement qui propose un accompagnement pour différents types d’interventions (assainissement, hygiène 3D, maintenance immobilière, nettoyage industriel, etc.) et apporte des solutions pragmatiques et efficaces.

Désireux(-se) de travailler au sein d’une entreprise proche de ses collaborateurs et d’effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité d’Assistant(e) administratif(-ve) (F/H).

Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :

– Assurer la gestion du standard téléphonique (appels entrants et sortants).
– Assurer la gestion administrative administrative quotidienne en garantissant une organisation efficace et le bon fonctionnement de l’activité.
– Saisir les commandes dans le logiciel interne de l’entreprise.
– Gérer les devis et la facturation.
– Effectuer les relances clients et fournisseurs.

Autre(s) avantage(s) lié(s) au poste :

– Tickets restaurants.
– 13ème mois.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !

Vous devez être titulaire d’un Bac+2 en administratif ou équivalent et vous justifiez d’au moins deux années d’expérience réussie sur un poste similaire, lesquelles vous ont permis de développer les compétences suivantes :

Vous maîtrisez l’outil informatique et le Pack Office, notamment Excel.

Rigoureux(-se), organisé(e) et autonome dans votre travail, vous possédez un bon relationnel et êtes polyvalent(e).

Enfin, vous faites preuves d’initiatives et d’enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.