Description de l'annonce
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes.
Aujourd’hui, nous déployons nos forces dans près de 200 pays à travers le monde, grâce à un réseau de 55 agences en Europe et de 5500 partenaires dans le monde. La qualité est au cœur de notre démarche quotidienne, et nous visons avant tout l’excellence. Si vous aussi, vous avez un niveau d’exigence élevé, rejoignez l’aventure et mettez vos belles valeurs au service du business !
Dans ce contexte d’accroissement, nous recrutons en CDI, de 39h.
Amplitude horaires : Du lundi au vendredi de 06h30 à 18h00, le samedi de 06h30 à 12h30 (horaires variables)
Au sein d’une équipe de 11 conseillers service client, vous êtes répartis en deux pôles : tertiaire et aftermarket.
Vous êtes le point de contact principal de l’ensemble de nos clients.
– Vous traitez les réclamations des clients (mail/phoning) et agissez auprès des services concernés.
– Vous assurez le bon traitement et suivi les différentes demandes clients en collaboration avec les agences et les services internes.
– Vous réalisez les reportings quotidiens à l’ensemble des clients.
– Vous contribuez à la qualité de service aux clients par la rapidité de traitement des demandes et la qualité des réponses apportées.
Le profil recherché :
– Vous disposez d’une solide première expérience dans les métiers de la relations clients,
– Parler couramment le français et avoir de bonnes bases en anglais,
– Sens du service client et bon relationnel,
– Bonne communication écrite et orale,
– Bonne maitrise sur Excel et pack office,
– Vous avez un niveau Bac +2 et plus,
– Capacité à travailler en équipe,
– Bonne capacité d’analyse et rigueur dans le travail,
– Autonome, organisé et capable de s’adapter et d’apprendre
Pourquoi rejoindre le Groupe Sterne ?
– Un package attractif : salaire fixe + participation + chèques vacances + chèques cadeaux
– Un accord de parentalité (3 jours enfant malade)
– Des places en crèche
– Une mutuelle Groupe
– Le 1% Patronal