Description de l'annonce
CONNECTT BE recherche pour le compte de l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment.
Missions :
Rattaché(e) au service administratif, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Accueil physique et téléphonique (gestion des appels entrants, filtrage)
Réception, traitement et diffusion de l’information :
Enregistrement du courrier et des mails (entrées/sorties)
Transmission aux services concernés
Classement et archivage
Gestion des dossiers d’appels d’offres :
Téléchargement, enregistrement
Préparation et envoi des dossiers de candidature
Suivi administratif des chantiers :
Dossiers d’agréments
Suivi des contrats clients et sous-traitants
Rédaction et envoi des déclarations (DC2, DC4, etc.)
Suivi des certificats de capacité
Participation à la gestion des dossiers qualité (QUALIBAT, FNTP)
Réservations (voyages, hébergements, locations de véhicules)
Gestion des factures fournisseurs et clients, et traitement des notes de frais
Vous justifiez d’une première expérience dans l’assistanat administratif dans le secteur du bâtiment, avec une bonne connaissance des marchés publics.
Issu(e) d’une formation de niveau Bac à Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, Secrétariat, etc.), vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et faites preuve d’un véritable esprit d’équipe.
Nous sommes ouverts aux profils juniors motivés et souhaitant évoluer dans un environnement structuré.
Poste basé à : LES ESSARTS-LE-ROI (78)
Contrat : CDI
Rémunération : Selon profil et expérience
Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, n’hésitez pas à postuler dès maintenant !