Description de l'annonce
Votre mission
Au sein du service des risques professionnels, le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour missions :
– l’instruction des dossiers de reconnaissance d’accident du travail ou de maladie professionnelle,
– la gestion médico-administrative des dossiers d’accident du travail ou de maladie professionnelle,
– le traitement des certificats médicaux,
– l’ensemble des actes de gestion résultant de l’avis du service médical de l’Assurance Maladie,
– le traitement des réclamations, quel que soit le canal d’entrée,
– le traitement des recours contentieux, en lien avec les services juridiques.
Votre profil
– connaissance de la législation en matière d’accident du travail et des maladies professionnelles, des applicatifs et des procédures en vigueur relatives au domaine d’activité ou capacité à l’intégrer rapidement,
– connaissance des outils de bureautique,
– qualités rédactionnelles,
– aptitude à travailler en équipe,
– sens de la rigueur et de la méthode,
– sens de la confidentialité.
Votre formation
BAC à BAC + 2 Secrétariat ou Bureautique