Description de l'annonce
Nous recherchons pour notre client basé à Vergèze (30), un Assistant Administratif H/F. Votre mission principale sera la rédaction de rapports d’analyses pharmaceutiques destinés a être envoyés aux clients, en lien avec les données et documents techniques fournis par les équipes internes.
Vos activités principales seront:
– la rédaction et la mise en forme de rapports d’analyses pharmaceutiques
– la relecture, la mise en page et l’envoi final des documents aux clients
– la gestion de diverses taches administratives en lien avec le suivi des dossiers
Poste à pourvoir en intérim pour un mois avec possibilité de prolongation
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération: 2000EUR brut mensuel
Avantages : Tickets restaurant
– Expérience en assistant administratif ou secrétariat (expérience dans un environnement scientifique ou médical est un plus)
TRES BON NIVEAU D’ANGLAIS (écrit)
Maitrise des outils bureautiques : Word et Excel
Excellente orthographe et capacités rédactionnelles
Sens de la rigueur, de la confidentialité et bonne gestion des priorités Vos avantages Synergie :
– A chaque fin de votre contrat vous allez percevoir +10% Indemnités de Fin de Mission (10% de votre salaire global durant votre mission) + 10% Congés Payés
– Compte épargne temps à 6% par an
– Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
– Accès rapide à tous vos documents sur notre application MySynergie
Vos avantages Comité d’entreprise :
– Subvention vacances jusqu’à 200EUR
– Subvention sport et loisirs jusqu’à 75EUR
– Ticket cinéma à prix réduit (4EUR par ticket)