Description de l'annonce
Notre développement nous conduit à rechercher un(e) assistant(e) polyvalent(e).
En coordination avec notre responsable administrative vous aurez comme principales missions :
– Accueil téléphonique et physique de la clientèle et de nos partenaires
– Traitement du courrier entrant et la rédaction de courriers sortants
– Organisation et classement des dossiers clients papiers et en GED (Gestion Electronique de Documents)
– Le contrôle de la conformité des contrats de nos clients à l’émission et à la réception
– La préparation administrative des rendez-vous clients
– Le suivi et la relance de nos partenaires
– La relecture, la correction et la mise en forme de mailings et supports de communication.
– L’élaboration et la mise à jour des tableaux de bord
Cette liste n’est pas limitative
Profil recherché et qualités requises :
BAC + 2 et expérience de 2 ans minimum, idéalement en milieu financier ou comptable
Excellente présentation
Rigueur – Autonomie – Discrétion – Confidentialité
Maîtrise de Outlook et du pack Office (Word – Excel)
Orthographe, grammaire et syntaxe
Capacité à travailler en équipe
Capacité d’adaptation et d’organisation
Votre aisance relationnelle, votre goût pour les chiffres et votre proactivité seront des atouts pour réussir pleinement à ce poste.
Le poste est à pourvoir immédiatement