Description de l'annonce
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge des tâches suivantes :
– Gestion de la relation clients
– Gestion des appels entrants et sortants
– Gestion des mails et des courriers
– Traitement des mouvements en attente de décisions
– Gestion de la banque du quotidien (virements, opposition, gestion de carte, gestion de comptes)
– Négociation de solutions de recouvrement
– Suivi des impayés
La mission se déroulera à REIMS.
Mission à pourvoir au 4 août
Compétences requises :
– Connaissance des produits et services bancaires, assurances et prêts immobiliers
– Maîtrise des techniques de relation client
– Capacité à gérer les conflits et à faire preuve de diplomatie
– Adaptabilité face aux situations stressantes Qualités professionnelles :
– Sens de la relation client
– Bienveillance et esprit d’équipe
– Assiduité et recherche de solutions
– Minutie et réactivité
– Sens de la confidentialité et sérieux Description du profil candidat recherché :
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.