Responsable Services Clients / CSM (H/F)

60 - BEAUVAIS
29 juillet 2025
Apply Now
Date limite:

Description de l'annonce

Contexte

En tant que Responsable du Service Client, vous serez au cœur de l’expérience utilisateur, garantissant un service de qualité auprès des clients.

Alors, vous êtes passionné(e) par votre métier? Vous avez envie d’intégrer une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous !

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Vos missions
Mettre en œuvre la stratégie de relation client en phase avec les ambitions de l’entreprise.
Être l’interlocuteur privilégié des clients clés et assurer le suivi des comptes stratégiques.
Suivi des performances : Assurer un suivi régulier de l’activité via des outils de reporting (KPI, ticketing, incidents), et proposer des plans d’amélioration continue.
Respect des standards : Veiller à la bonne application des procédures internes et au respect des engagements SLA (Service Level Agreement).
Relation client : Renforcer la satisfaction et la fidélisation client, en maintenant un haut niveau de confiance et en réduisant le churn (attrition).
Coordination interservices : Collaborer avec les équipes d’exploitation logistique et les services supports pour remonter les retours des clients et optimiser les réponses à apporter.

TYPE DE POSTE ET RÉMUNÉRATION
CDI à Temps plein
Rémunération selon profil et experiences : Package entre 28 et 40k
Poste basé sur le site de Beauvais