Description de l'annonce
le candidat aura des horaires de travail 1 week end /2 de 9h à 18h ainsi que le remplacement de l’agent titulaire durant les 5 semaines de congés annuels (soit environ 420h/an)
. Accueil et satisfaction
Accueillir physiquement et téléphoniquement les résidents, visiteurs et partenaires extérieurs.
Assurer le suivi des messages.
Orienter les personnes externes et prévenir des arrivées des prestataires.
Répondre aux appels du dispositif d’urgence, se rendre au domicile résident afin de caractériser l’urgence et appliquer les procédures en vigueurs (appeler les secours si nécessaire).
Assurer une vigilance quant à l’état physique et moral des résidents.
Gestion administrative
Assurer le secrétariat de l’ensemble de la résidence.
Gérer les demandes des services para-hôteliers, prestations annexes (renseignement, réservation,planification des services annexes, suivi réalisation et pré-facturation).
Gérer les demandes d’interventions ponctuelles en lien avec le coordinateur.
Remonter les besoins achats de la résidence et vérifier la gestion des stocks.
Aider à la préparation de la facturation des résidents.
Suivre les éléments contractuels clients (devis, contrat, règlements de fonctionnement).
Participer aux objectifs commerciaux.
Participer à la continuité de l’activité de la résidence en lien avec le coordinateur, l’assistant ou adjoint de direction.
Veiller à développer l’image de marque de la résidence.
Participer à l’organisation d’évènements développant la notoriété de la résidence.