Description de l'annonce
5ème réseau mondial d’audit, d’expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d’Audit et de Conseil à adopter le statut d’Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l’épanouissement et l’avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement.
Vos missions :
Au sein du bureau d’Annecy, en temps qu’Assistant(e) Administratif(ve) en lien direct avec l’Associé, vous aurez pour missions principales de :
*Gérer la facturation, la réalisation des relances clients, la mise à jour de la base de données clients gestion des lettres de missions, etc.
*Gérer l’accueil physique et téléphonique de la clientèle (prise de messages, mise en relation, recherche d’information) ;
*D’assurer la gestion administrative des courriers ;
*De gérer la boite mail ;
*De réaliser les travaux de secrétariat.
*Gérer les commandes de fournitures et approvisionnement
Votre futur environnement de travail :
*1 associé et 15 collègues
*Parcours d’intégration et de formation personnalisé
*EGYM Wellpass : abonnement sport & bien-être
*Une ambiance conviviale : 2 séminaires / an, des afterworks…
*Un package intéressant : entre 2200 € et 2500€ par mois (base 35h) + Plan d’épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables.
*Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants…
Votre Profil :
*Titulaire d’un BAC minimum dans le domaine de la comptabilité/administratif
*Avec une expérience de 2 ans minimum sur des missions similaires ;
*À l’aise avec les nouvelles technologies, une connaissance de Salesforce serai un plus ;
*Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles (orthographe et grammaire), réactif(ve) et organisé(e) et avec un esprit de synthèse, vous faites preuve de rigueur dans votre travail ;
Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir BDO, c’est :
*Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L’entraide et la convivialité règnent au sein du bureau !
*Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d’intégration et de formation personnalisé, opportunités d’évolution de carrière rapide.).
*Intégrer le 1er cabinet d’audit, d’expertise et de conseil devenu « Entreprise à mission ». Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients.
*Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d’audit, d’expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale.).