Description de l'annonce
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l’excellence administrative !
Adecco Auxonne recherche pour l’un de ses clients dans l’agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir notre équipe et garantir une gestion optimale des opérations.
Pourquoi nous rejoindre ?
Devenez un pilier pour notre organisation en contribuant à la fluidité des processus administratifs et à la traçabilité de nos produits.
Au sein de l’entreprise, vous aurez pour mission :
ADMINISTRATION GENERALE
– Gérer le courrier entrant et le transmettre à la responsable administrative
– Saisir et mettre à jour des bases de données (Excel, Easyfood)
– Assurer l’accueil des visiteurs, et leur faire signer le registre des entrées.
TRACABILITE ET QUALITE
– Assurer une traçabilité parfaite des produits finis grâce au logiciel Easyfood à l’aide des documents du responsable production.
– Participer aux exercices de traçabilité et aux simulations de rappel de produit.
– Gérer les dossiers fournisseurs (certificats, fiches techniques, analyses, .)
– Préparer les documents pour les audits (internes, clients, IFS, FDA)
SUPPORT INTERNE
– Remplir les documents de réception des matières premières entrantes.
– Faire le lien entre les équipes Qualité, Production, Réception et Expédition.
– Suivre l’évolution des documents qualité (procédures, instructions, formulaires)
– Aider à la diffusion des documents qualité (visionnage, affichage, signature)
– Aider à la formation des équipes.
Nous recherchons une personne ayant une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur alimentaire.
Vous devez être précis(e), organisé(e) et capable de travailler en équipe tout en gérant vos priorités.
Une bonne maîtrise d’Excel et des outils bureautiques est indispensable, ainsi qu’une bonne compréhension en anglais.
Les horaires sont de journée, du lundi au jeudi de 7h à 17h.
En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :
– Compte épargne temps rémunéré
– Mutuelle et Prévoyance
– Aide au logement
– Prêts bancaires
– Formation
– Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances.)
Grâce à l’application mobile « Adecco et Moi » vous signez vos contrats, demandez vos acomptes et signalez vos indisponibilités, téléchargez là dès maintenant !