Chargé(e) d’administration et de production de spectacles (H/F)

59 - LILLE
23 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Sous la direction du bureau de l’association, en étroite collaboration avec les trois co-directeurs artistiques, la chargée de diffusion, les artistes et les techniciens de la compagnie vous aurez en charge :

ADMINISTRATION
– Gestion des conventions et contrats (cessions, résidences, ateliers.)
– Suivi du personnel (établissement et suivi des contrats, suivi des heures, suivi des frais.)
– Suivi de la comptabilité et la trésorerie en lien avec le prestataire ; envoi des devis et factures, suivi des échéances et bilans annuels
– Suivi des échéances de la structure (licences, assurances, loyers, agréments.)
– Veille juridique et consolidation juridique
– Bilans et projets d’activités de la compagnie
– Transmission et suivi des ordres de paies à effectuer avec le prestataire

PRODUCTION
– Montage et suivi des productions en lien avec la compagnie
– Elaboration, organisation et suivi des budgets de production
– Rédaction des différents contrats (production, coproduction, résidences, cession)

DÉVELOPPEMENT
– Représentation de la compagnie auprès des partenaires institutionnels et culturels
– Développement des nouvelles activités et projets de création : recherche de partenaires et budgétisation
– Recherche de financements : suivi et veille des dossiers de subventions
– Participation à la réflexion sur le développement stratégique de la compagnie

VIE DE LA COMPAGNIE
– Suivi des affaires courantes (plannings et coordination, accueil téléphonique, courriers, logistique du bureau.)
– Préparation et organisation de la vie associative (assemblées générales, rapports moraux.)

35h à 40h par mois en CDDU contrat intermittent.

Merci d’envoyer votre cv et lettre de motivation à l’adresse mail : direction.rustine@gmail.com avant le 03/09/25