Assistant administratif (H/F)

35 - Maen Roch
25 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

Vous avez envie de vous épanouir et d’évoluer au sein d’une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch !

La gestion d’une portefeuille clients à l’export vous attire !
Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons.

Vos principales missions seront les suivantes :

Mettre à jour les données de base dans SAP.

Enregistrer les prix de base dans le système.

Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons.

Préparer les documents d’accompagnement des échantillons.

Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
De formation Bac 2 (ou équivalent) dans le domaine administratif, vous justifiez d’une expérience significative dans ce domaine et êtes à l’aise avec les systèmes SAP et Excel .

Votre excellent relationnel, l’esprit d’équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission, dont l’objectif principal est la satisfaction client.
Vous parlez anglais

Venez révéler votre potentiel dans cette belle entreprise familiale, n’hésitez plus, postulez en un clic !

A bientôt
Sabrina Larguier