Description de l'annonce
MISSIONS :
En lien direct avec la Gouvernante, vous êtes garant de la bonne tenue de l’établissement et du respect des standards en accord avec les 4 points ci-dessous.
TENUE :
– Respect du règlement intérieur
– Ponctualité et respect des horaires indiqués sur le planning
– Être à l’écoute du fonctionnement de l’hôtel
– Signer le cahier d’émargement
– Présentation irréprochable
– Sens de la relation client
– Avoir l’œil observateur et signaler tout client suspect
– Discrétion et honnêteté auprès des collaborateurs et supérieurs hiérarchiques
GESTION :
– Entretien des parties communes
– Gestion de vos produits d’entretien, produits d’accueil et du linge qui vous est confié
– Gestion des machines à laver et sèche-linge et suivi du linge à nettoyer
– Assurer le bon réapprovisionnement des offices
– Assurer l’arrosage des plantes de l’hôtel
– Assurer le nettoyage des vitres de l’hôtel
– Relève les problèmes techniques et en informe la gouvernante / la réception
– Résoudre les différents petits problèmes techniques relevant de sa qualification
– S’assurer de pouvoir répondre aux demandes des clients et contacter la gouvernante si besoin
QUALITE :
– Rapidité et efficacité d’exécution des tâches demandées
– Ranger et entretenir les chambres selon les critères établis
– Assurer une bonne communication avec sa supérieure hiérarchique et sa gouvernante générale
– Assurer une bonne communication avec les autres services
– Prendre soin du matériel qui vous est confié
– Peut apporter des solutions d’amélioration de la qualité pour le service
MANAGEMENT :
– Peut assurer la formation d’un autre équipier
– Peut donner son aide à une femme de chambre
– Peut apporter son aide au service réception pour les demandes client