Description de l'annonce
Rejoignez une équipe dynamique, investie où l’entraide est de mise, devenez :
Assistant(e) de gestion administrative à Agri Emploi 63
Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recherchons un assistant de gestion H/F pour venir en appui de l’équipe existante.
Les missions :
Venir en appui de la gestionnaire administrative :
– Assurer l’accueil téléphonique du groupement
– Rédiger et envoyer les courriers
– Assurer la gestion administrative en lien avec l’embauche de salariés : préparation de consignes de payes, facturations.
Venir en appui des chargées de recrutement dans les tâches administratives et de communication :
– Publication d’offres d’emploi
– Réalisation de planning
– Réalisation de visuels de communication simples
Profil recherché :
– Connaissances du monde agricole impérativement requises
– Vous maîtrisez les outils informatiques de la suite Office (Une formation à l’utilisation d’un logiciel dédié à la gestion du groupement d’employeurs sera dispensée)
– Vous aimez travailler en équipe, en open space de 4 à 5 personnes
– Vous êtes rigoureux(se), réactif (ve), vous vous adaptez rapidement, vous aimez le travail bien fait au service d’une cause commune.
Conditions du poste
– Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable
– Lieu de travail : Aubière (63) _ déplacements occasionnels en département
– Rémunération : selon le profil et l’expérience
– Prise de poste : idéalement au 1er octobre 2025
CV et lettre de motivation sont à adresser à l’attention de Mme Hélèna NOWAKOWSKI en précisant la référence de l’offre (Références de l’offre : OAGA20250722).
A envoyer par mail ou par courrier au plus tard le 15 septembre 2025.