Description de l'annonce
1. Relation client
– accueil digital, téléphonique et physique
– gestion de plannings des arrivées et départs en relation avec le service attribution
– Distribution des colis et courriers
– Visites des locaux
2. Gestion de l’agent technique et ou de ménage
– Organisation et vérification des travaux d’entretien ou de remise en état des logements ou des parties communes de l’argent technique et ou de ménage
– accompagnement des intervenants extérieurs
3. états des lieux d’arrivée et de départ
– Planification et réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
– Planification avec le service attribution des dates de relocation, des logements en fonction des travaux de remise en état
4. Gestion administrative
– traitement des emails, et courriers
– vérification, suivi, classement et archivage des dossiers s locataires
– traitement des encaissements sur place (chèque, CB)
– Gestion de l’établissement à l’aide du logiciel de gestion et utilisation de la tablette pour la réalisation des états des lieux
– traitement des facturations sur dépôt de garantie à la suite des départs et information des locataires
– mise à jour régulière des affichages
– Gestion des stocks
5. Animation de la résidence
– créer un climat de confiance et de convivialité au sein de la résidence
– éviter les conflits tout en restant ferme et juste dans le respect du règlement intérieur
– Organiser des événements en collaboration avec le service communication