Description de l'annonce
Nous recherchons un(e) Secrétaire APV Automobile (H/F) pour notre concession de Valence qui distribue la marque HYUNDAI.
Au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le contact avec la clientèle et assurerez pleinement diverses missions liées au métier de l’automobile:
– Accueil téléphonique et physique des clients
– Gestion des rendez-vous atelier, suivi des ordres de réparation
– Traitement, facturation, encaissement et suivi des paiements
– Suivi et facturation des contrats de maintenance / sinistres assurances
-Suivi des dossiers clients atelier/mécanique/carrosserie
-Gestion des véhicules de courtoisie (remplissage des documents de prêt, contrôle de l’état de véhicule, niveau carburant, kilométrage, etc)
-Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
Profil recherché :
Nous recherchons une personne organisée et dynamique.
– Formation BAC ou équivalent ‘technique administratif’ exigé
– Une expérience réussie sur un poste similaire est un plus
– Maitrise des outils informatiques (pack office).
Poste du Lundi au Vendredi à pourvoir rapidement