Description de l'annonce
Afin de toujours offrir un service haut de gamme à notre clientèle, nous souhaitons renforcer notre équipe par le recrutement d’un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F.
Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, dotée d’un excellent sens de l’organisation et d’un bon esprit d’équipe.
Votre mission :
En collaboration directe avec l’Assistante de Direction, vous assurerez diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l’entreprise :
– Accueil téléphonique : prise d’appels, transmission de messages
– Gestion des emails : réception, traitement, suivi
– Suivi des commandes fournisseurs : saisie, relances, validation
– Vérification et enregistrement des factures
– Établissement de rapports mensuels : échéanciers, listings, déclarations d’échanges de biens, etc.
– Gestion des SAV : en lien avec le magasinier
– Commande de fournitures : bureautique, consommables
– Organisation de déplacements professionnels : recherches de vols, hébergements, etc.
Profil recherché
Compétences et qualités requises
– Anglais courant indispensable (échanges écrits et oraux)
– Organisation, rigueur et précision
– Sens des priorités et autonomie
– Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, logiciels de gestion commerciale)
– Excellente communication écrite et orale
– Bon relationnel et esprit d’équipe
Expérience exigée
– 2 ans minimum dans un poste similaire
Conditions du poste
– Type de contrat : CDI
– Durée du travail : 39h/semaine
– Horaires : Travail en journée, du lundi au vendredi
– Poste à pourvoir rapidement
Si votre profil correspond à la description que nous venons de faire, merci de transmettre votre CV accompagné d’une lettre de motivation.ion.