Assistant(e) Gestion et secrétariat (H/F)

93 - MONTREUIL
27 juillet 2025
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Date limite:

Description de l'annonce

En tant qu’alternant-e en secrétariat, vous viendrez en soutien administratif à notre équipe, tout en participant à la bonne organisation de la vie quotidienne de la boutique. Vous découvrirez les coulisses de la gestion d’un commerce de proximité engagé et apprendrez à allier rigueur administrative et esprit d’équipe.

Vos missions principales :
– Gestion des e-mails
– Classement, archivage et gestion des documents administratifs
– Saisie de données, gestion des factures fournisseurs, relances éventuelles
– Suivi des stocks administratifs (commandes internes, fournitures)
– Soutien à la gestion RH (planning, préparation des éléments de paie)
– Saisie de données et mise à jour de notre ERP.
– Aide à la préparation d’événements internes (réunions, dégustations…)

Votre profil :
– Vous préparez un diplôme en secrétariat, gestion ou administration (CAP, Bac Pro, BTS…)
– Vous êtes organisé-e, autonome, rigoureux-se et à l’aise à l’écrit comme à l’oral
– Vous aimez le contact humain et le travail d’équipe
– Vous partagez nos valeurs d’éthique, d’écologie et de consommation responsable
– Vous avez une aisance avec les outils numériques (Pack Office, messagerie, outils simples de gestion)

Lieu : Montreuil (93) / Début : Septembre 2025 / Durée : 12 à 24 mois