Description de l'annonce
Konecta, acteur majeur de la relation client externalisée, poursuit son développement et renforce ses équipes à Reims.
Dédié(e) à une activité de service client, vous serez chargé(e) de :
– Prendre en charge les appels entrants et traiter les demandes des clients avec professionnalisme et bienveillance.
– Analyser et comprendre les besoins pour y répondre de manière efficace et personnalisée.
– Garantir un service de qualité, en respectant les règles d’éthique, de confidentialité et les standards exigés par nos clients.
– Utiliser des logiciels spécifiques pour consulter et traiter les demandes avec précision.
Vous aimez relever des défis ? Des challenges rythmeront votre travail chaque mois !
Profil recherché :
Chez Konecta, pas de diplôme requis ! Ce qui compte, c’est votre motivation, votre sens du service et votre envie d’apprendre.
Les atouts pour réussir :
– Bonne élocution, sens de l’écoute,
– Empathie et goût du contact,
– Organisation, fiabilité, travail en équipe,
– Maîtrise de base des outils numériques.
Avantages :
– Prime sur objectif
– Prime d’intéressement
– Participation à hauteur de 50% au transport en commun
– Mutuelle prise en charge à 60%
– Titres restaurant
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 1810,31€ brut mensuel
Primes sur objectifs jusqu’à 350€ brut supplémentaires par mois
Horaires : variables selon l’équipe intégrée, le site est ouvert de 8h à 20h
Relevez de nouveaux défis et rejoignez une équipe dynamique où chaque jour est une nouvelle opportunité d’apprendre et d’évoluer.
Postulez dès maintenant, et intégrez l’aventure Konecta !
Pourquoi nous rejoindre ?
Parce qu’ici, chaque jour est une opportunité d’apprendre, de progresser et de contribuer à une expérience client de qualité. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, formateur et stimulant.
Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure Konecta !